Request real free.fr database

Request real free.fr database

solivann78

User
User ID
120575
May 13, 2025
3
51
#CR
0
  • Thread Author
Hello someone Have the real db of free.fr thank

Ce sont de fausses données, pourquoi ne pouvez-vous pas les comprendre ?
Exactement elles sont fausse j'ai la vrai database free personnellement, mais nous avons interdictions de la fournir nous sommes seulement une dizaines a l'avoir elle ne leakera surement pas avant longtemps , seul les amis de Chat Noir (le Dumper) les fournis

Exactement elles sont fausse j'ai la vrai database free personnellement, mais nous avons interdictions de la fournir nous sommes seulement une dizaines a l'avoir elle ne leakera surement pas avant longtemps , seul les amis de Chat Noir (le Dumper) les fournis
askip il y a des rumeurs comme quoi jewstice aurait sortie le "panel" et chat noir aurait sortie la db?

askip il y a des rumeurs comme quoi jewstice aurait sortie le "panel" et chat noir aurait sortie la db?
Aucune idée , le panel free est facile a avoir , suffit d'avoir accès au siebel et chopper la config mais il est impossible de scrape les clients dessus , Chat Noir avait des accès supérieur en baisant un type qui taffait en télétravail

sauf que chat noir et en ppm et que il ne vas surement pas la leak aussi facilement sachant que il n'est même plus presque possible d'avoir un contact avec chatnoir
Exactement comme je l'ai dit elle ne leakera surement jamais et surtout pas ici mais je peux te donner des result sur certains numeros de telephone si tu veux , car il faut vraiment être le pire des idiots pour la leak

Back
Top Bottom