Xlsx Csv EU Cloud Mix DB Fédération Française Rugby, Natation, Basket, Athlétisme,Aéromodélisme
t qui ? zekrome la pute ?tu leak des datas qui sont pas à toi ? que tu n'as pas scrap ? et tu met des gens dans là merde supprime vite ce post si dans 10 minute le post n'est pas supprimer vous allez tous manger chère je vous le promet toi le mec qui à leak les datas leakbase tout le monde je tire sur all ta 10 minutes mon ami la balle est dans ton camps mais je te jure que moi personne ne m'arrête
Non c'est Awertox le singe inconnu qui fait le voyou prsk il use des bot discord ou clique sur des bouton exportt qui ? zekrome la pute ?
Ta que Zekrom en bouche commence à lui lâcher la bitet qui ? zekrome la pute ?
Bon juste t relou à force tu fais tes vieux monologue de singes tout en sachant que tu as uses des LOG de stealer que tu as du prendre ici donc viens pas me faire le hacker du dimanche stp tout se que je vois c'est que tu parles jvais te dox blabla mais tu fais tjrs rien appart ouvrir ta grande bouche à perteça à pas trop l'air de marcher force à deux qui vont devoir leak des scrap pas à eux
You must be logged in to see this link.
Post automatically merged:
fekky ? et adware ce sont fait gronder qu'in le parle plus ?
Post automatically merged:
fekky ? et adware ce sont fait gronder qu'in le parle plus ?
aucun monologe je te demande juste de réparer l'erreur que tu viens de faire donc je te demande gentiment de bien vouloir supprimer le post stpBon juste t relou à force tu fais tes vieux monologue de singes tout en sachant que tu as uses des LOG de stealer que tu as du prendre ici donc viens pas me faire le hacker du dimanche stp tout se que je vois c'est que tu parles jvais te dox blabla mais tu fais tjrs rien appart ouvrir ta grande bouche à perte![]()
Bah bordel gros singe ct pas trop tôt parle mieux de ta bouche la prochaine fois si tu veux qql choseaucun monologe je te demande juste de réparer l'erreur que tu viens de faire donc je te demande gentiment de bien vouloir supprimer le post stp
Crois pas gros con, c'est pas grâce à toi que j'ai delete j'ai eu qql de respectueux qui est venu me dm mais toi jte pisse au cul ptite salopebah voilà c'était difficile ? t'aurais fait ça dès le début y'aurai pas eu de problèmes là tu m'a fait déplacer et fait chier des gens pour rien
report seulement petit pdupload back ou report ?
Aller hop ta encore parler mal jvais lui send en DM parle mieux vrmreport seulement petit pd
le mec te menace et tu prend ça défense.. bref fait ce que tu veux je perds plus mon tempsAller hop ta encore parler mal jvais lui send en DM parle mieux vrm![]()