Request i need a full databasse from orange ans sfr french operator anyone can send me
I have this data if you still need it just write me in PMi need a full databasse from orange ans sfr french operator anyone can send me
send me in a dm or my discord : ak.nighthawk5 the link of the database orange full and sfr fullI have this data if you still need it just write me in PM
I don't use discord and I already answered you in a private messagesend me in a dm or my discord : ak.nighthawk5 the link of the database orange full and sfr full
Parle lui pas il fait que de la vente et c'est des bases de données free accesssend me in a dm or my discord : ak.nighthawk5 the link of the database orange full and sfr full
oui mais j'ai pas le ilen de la full sfr et full orange je veux un leak complet comme y'a eu de chez free mais pour orange et sfr franceParle lui pas il fait que de la vente et c'est des bases de données free access
Celle d'Orange provient de Roumanie, je crois pas qu'il y est eu de brèche chez Orange en Franceoui mais j'ai pas le ilen de la full sfr et full orange je veux un leak complet comme y'a eu de chez free mais pour orange et sfr france
Si, il y a eu des leaks orange (et bouygues) en France, un mec va me les envoyer en MP et je vous les donne gratuitCelle d'Orange provient de Roumanie, je crois pas qu'il y est eu de brèche chez Orange en France
Si, il y a eu des leaks orange (et bouygues) en France, un mec va me les envoyer en MP et je vous les donne gratuit
You must be logged in to see this link.
come PMi need a full databasse from orange ans sfr french operator anyone can send me